Avec le lancement de l’Isolair, Biddle répond à une demande forte des utilisateurs de petites chambres froides : une séparation climatique simple et compacte, qui maintient des températures stables et permet des économies d’énergie significatives.

Le contexte des chambres froides

Les petites chambres froides connaissent des ouvertures très fréquentes. La conséquence directe est la difficulté de maintien en température des produits à proximité de la porte et l’explosion des factures énergétiques.

La solution Biddle

Depuis plusieurs décennies, Biddle développe et propose des solutions pour les chambres froides. Le rideau d'air Isolair, spécifiquement dédié aux chambres froides positives, offre une multitude d’avantages :

Compact, pour s’intégrer à des espaces restreints
Régulation automatique : basée sur le delta températures intérieure/extérieure de la chambre : réduction des consommations énergétiques
Double redresseur de jet breveté : 40% plus efficace qu’un système classique
Design discret et personnalisable
Inoxydable sur demande, pour s’adapter aux environnements salins ou très humides
Les applications :

Les chambres froides de cuisines, hôpitaux, fleuristes, hypermarchés/supermarchés, cuisines industrielles ou tous types d’entrepôts réfrigérés.
Jusqu’à 4m de hauteur d’installation, pour des chambres froides de 0 à 20°C.
Biddle compte parmi ses clients de grandes enseignes comme Nestlé, Servair, Transgourmet, Auchan… Si vous rencontrez ces problématiques, contactez nous, et nous vous proposerons une solution personnalisée.