Biddle équipe les bases logistiques Intermarché de séparateurs climatiques

Biddle s’engage chaque jour à diminuer les consommations dans vos bâtiments, et la particularité des entrepôts logistiques accroit l’importance d’une bonne séparation climatique.

Grâce à une solution de type Indac, l’humidité ne pénètre plus dans les zones réfrigérées (4°c contre 20°c dans l’entrepôt) et permet de générer de grandes économies d’énergies car les évaporateurs dégivrent bien moins souvent. Cette séparation permet ainsi de conserver la chaîne du froid pour les denrées alimentaires stockées sur le quai réfrigéré en attente de leur chargement dans le camion.

La solution de séparateur climatique IndAC spécialement conçue pour des bâtiments de grandes superficies allie efficacité et amélioration des consommations énergétiques.

Intermarché nous fait régulièrement confiance. Plus récemment sur  la base de Louviers (27), Biddle a équipé ses portes avec les séparateurs climatiques industriels ambiants, des IndACpermettant de couvrir la totalité de l’ouverture et de diminuer les échanges d’air froids.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez recevoir des informations pour un équipement personnalisé.

Newsletter

Souscrivez à la newsletter et accédez en exclusivité aux nouveautés marché & produit