Découvrez la version Gaz de l'aérotherme NOZ

Après la batterie à eau chaude, Biddle continue de développer sa gamme d’aérothermes à buses NOZ en proposant un bruleur gaz intégré. Les industriels utilisant le gaz pour chauffer les grands volumes de leurs ateliers de production peuvent désormais eux aussi s’équiper d’aérothermes NOZ.

La technologie de diffusion d’air reste inchangée : le NOZ est équipé de 6 buses qui, grâce à un excellent coefficient d’induction, permettent non seulement de cibler une zone à chauffer mais aussi de supprimer le phénomène de stratification (que l’on retrouve dans la plupart des bâtiments de grande hauteur).

Le NOZ gaz est désormais équipé d’un bruleur intégré et proposé avec toute la fumisterie nécessaire à l’arrivée d’air ainsi qu’à l’évacuation des fumées. D’une puissance nominale de 25kW, il peut être utilisé dans l’industrie automobile, les centres de maintenance, les ateliers logistiques mais aussi les hypermarchés et plus généralement dans tous les bâtiments de grande hauteur où le besoin en chauffage est important.

Il fonctionne avec une nouvelle régulation qui lui assure encore plus d’efficacité : grâce à la mesure du différentiel de température entre le haut du bâtiment et le sol, il ne chauffe qu’en fonction de la demande. En cas de différentiel très important, il fonctionnera comme un destratificateur afin d’assurer le confort tout en réduisant la consommation énergétique, et ce jusqu’à une réduction significative de ce différentiel.

La RATP, la Blanchisserie de Maine et d’autres clients nous ont déjà fait confiance en installant des NOZ gaz, alors pourquoi pas vous ?

Newsletter

Souscrivez à la newsletter et accédez en exclusivité aux nouveautés marché & produit