Nouveau SensAir : une séparation climatique révolutionnaire

Avec le lancement de son séparateur climatique de confort SensAir, Biddle atteint un niveau inégalé dans le domaine de la séparation climatique. Cette solution offre un niveau de confort et d'efficacité énergétique ultra-performant même lorsque les portes restent grandes ouvertes, pour une qualité d'accueil optimale des clients. Le système SensAir réunit toute l'expertise acquise par Biddle au cours de ces 60 dernières années. Ce nouveau séparateur climatique est le successeur du séparateur climatique de confort CA2. Grâce à sa faible consommation en énergie, à son confort, à son design et à son niveau sonore réduit, ce nouveau-né est un réel atout pour tout type de bâtiment.

Régulation auto-active
Le SensAir est équipé de la nouvelle régulation auto-active. Cette technologie adapte automatiquement et en continu la vitesse de soufflage et la puissance du SensAir en fonction des températures intérieures et extérieures précises relevées au niveau de l'ouverture de porte, et garantit ainsi le fonctionnement optimal du système. La nouvelle technologie à infrarouges brevetée i-sense enregistre ces températures par une analyse systématique de l'environnement à proximité de l'ouverture de la porte. Résultat : un climat intérieur constant, adapté et éco-énergétique, sans aucune intervention de l'utilisateur.

Pour chaque système de régulation
Le SensAir est équipé de série du b-touch, un boîtier de commande tactile extrêmement simple d'utilisation, qui permet de modifier localement les réglages de confort intérieur. Pour un réglage centralisé, il est possible d'utiliser un protocole Modbus intégré de série. Le SensAir peut également être piloté à distance via le module b-connect. En résumé, les performances du SensAir en termes de consommation énergétique et de confort sont accessibles à tout moment.

La performance sans le bruit
Le séparateur climatique SensAir s'adapte parfaitement à tous les espaces grâce à son faible niveau sonore. De plus, Biddle a renouvelé le design de son appareil. Ses formes épurées et ses lignes avant-gardistes lui permettent de s'adapter à tous les décors intérieurs. Grâce à des fonds amovibles, les capots latéraux peuvent être personnalisés et proposés dans des coloris différents ou rehaussés d'un logo spécifique.

Et bien plus encore …
Le SensAir est compatible avec différentes sources de chauffage : eau chaude , électricité, thermodynamique et hybrides. La gamme compte désormais un modèle hybride éco-énergétique qui récupère au maximum la chaleur perdue. Le SensAir convient aux ouvertures de porte de 2,0 à 4,0 m de hauteur et s'adapte ainsi à toutes les situations. Avec le lancement du tout nouveau séparateur climatique de confort SensAir, Biddle réalise une avancée technologique importante dans le domaine de l'efficacité et de la régulation de la séparation climatique.

Newsletter

Souscrivez à la newsletter et accédez en exclusivité aux nouveautés marché & produit