Nouvel aérotherme NOZ2 entièrement automatique

Biddle a investi beaucoup de temps dans le développement du nouvel aérotherme. L’objectif étant la mise sur le marché d’une solution économique et favorable aux applications industrielles. Le modèle NOZ2 est le successeur de l’aérotherme NOZ déjà utilisé depuis plusieurs années. Avec cette innovation, Biddle apporte une contribution importante au développement durable au sein des bâtiments industriels. 

Entièrement automatique et économe en énergie
Conçu pour des espaces de 3,5 à 16 mètres de hauteur, l’aérotherme NOZ2 est disponible depuis janvier 2015, avec le système de régulation CHIPS entièrement automatique. En combinaison avec des ventilateurs EC de série,  il permet de faire de réelles économies d’énergie dans le domaine de la ventilation des grands bâtiments. A l’aide de capteurs de température, la technologie CHIPS intégrée sélectionne en permanence et automatiquement la position de réglage de l'appareil, rendant ainsi tout à fait superflue la commande manuelle par l’utilisateur. En fonction de la situation, l’air chaud est soufflé à la vitesse et au débit adéquats jusqu’au sol par des buses réglables. Comme l'air chaud se mélange avec l'air ambiant, ce dernier sera réchauffé et répartit rapidement et uniformément dans les grands espaces. L’aérotherme NOZ2 ne fonctionne donc plus comme auparavant, dans une position de réglage fixe sélectionnée manuellement. Seule la quantité de chaleur nécessaire est ajoutée lorsque la situation l’exigece qui donne un climat intérieur à la fois confortable et économe en énergie. 

Boîtier de contrôle b-touch
L’aérotherme NOZ2 est fourni avec le fameux boîtier de contrôle à écran tactile Biddle : le b-touch. La simplicité du boîtier est telle qu’il est extrêmement simple de choisir les réglages désirés via le menu préprogrammé. Le NOZ2 régule alors tout automatiquement et peut ensuite fonctionner de manière autonome : après l'installation, le coffret de régulation n’est plus nécessaire. Si l’espace de vie abrite plusieurs appareils, le premier fonctionnera comme pilote auquel tous les autres appareils seront asservis.
Nouvel aérotherme NOZ2
Gamme complète et design tendance
Comme auparavant, on peut choisir parmi deux modèles : NOZ2 25 et NOZ2 50, avec batterie à eau chaude ou au gaz. Outre les caractéristiques précitées, le look de l’aérotherme a également changé. Le NOZ2 épouse encore une fois parfaitement les couleurs tendance dans l'industrie : bleu foncé associé au gris (RAL 5011/9006) ou entièrement gris (RAL 9006).

Si ces avancées technologiques répondent à vos besoins dans les bâtiments industriels, contactez-nous et nous vous proposerons une solution personnalisée.

Newsletter

Souscrivez à la newsletter et accédez en exclusivité aux nouveautés marché & produit