Nouvelle régulation du rideau d'air Doorflow

Régulation automatique du rideau d'air Doorflow
Le rideau d'air DoorFlow est équipé en standard d’un boitier de contrôle permettant d’ajuster les débits d’air. En option il est possible d’ajouter une vanne de régulation ( modèle eau chaude) de la température de soufflage. 

1. Standard: Boitier de contrôle 
Le rideau d'air DoorFlow dispose d’un boitier de contrôle. Grâce à ce boitier, chaque utilisateur peut adapter la position de soufflage (le volume d’air) du rideau d’air: basse, moyenne, élevée. Un seul boitier de contrôle peut contrôler jusqu'à 15 appareils 

2. En option: contrôle de la température ambiante 
En version chauffage électrique, une régulation automatique est intégrée. Pour les modèles eau chaude il est souhaitable de compléter la régulation standard des débits d’air par une régulation thermostatique de l’eau chaude. Ainsi il sera possible de contrôler la température du local manuellement ou automatiquement. 
Réglage manuel 
Le chauffage peut être réglé manuellement à 50% ou 100% de la capacité. Il est également impossible d’arrêter le chauffage afin de faire fonctionner l’appareil en mode ambiant (ventilation seule) pour maintenir la séparation climatique durant l’été.

Régulation automatique 
Si le rideau d’air est en position automatique, il va lui-même mesurer la température, et sélectionner automatiquement le niveau de chauffage qui permettra de maintenir le local à la température souhaitée. Cette température est sélectionnée au boitier de contrôle. Les LEDS symbolisent les températures de 18°C à 25°C. Le chauffage est éteint si la LEDS la plus basse est allumée. Par exemple, si 22°C est programmé, le rideau d’air va automatiquement sélectionner la capacité qui assurera la température souhaitée. 

Plus d’options de régulation 
Par l’intermédiaire de contacts secs, vous pouvez également raccorder votre appareil aux accessoires suivants : 
• GTC / GTB 
• Horloge 
• Contacteur de porte 
• Thermostat d’ambiance 
Pour permettre une séparation climatique optimale avec une économie d’énergie maximale, Biddle recommande de régler l’appareil sur la puissance minimum permettant de supprimer les courants d’air.

Newsletter

Souscrivez à la newsletter et accédez en exclusivité aux nouveautés marché & produit