Un séparateur climatique dédié aux chambres froides

Le séparateur climatique Biddle IsolAir pour chambre froide est la solution parfaite pour une séparation climatique où le chauffage n'est pas nécessaire. Il a été conçu spécialement pour la séparation climatique de 2 ambiances où les températures sont plus ou moins constantes. Le séparateur IsolAir peut équiper les chambres froides d’industries de production, de centres logistiques de distribution mais aussi de petites chambres froides de supermarchés.

Logistique facilitée
En séparant les zones climatiques, le séparateur IsolAir permet de garder la porte ouverte tout en conservant à un niveau constant les températures de chaque côté. L'entrée reste accessible au transport, pour une logistique plus sûre et plus rapide, et facilite ainsi les déplacements.

Une séparation climatique optimale
En développant le séparateur climatique IsolAir, Biddle a choisi de mettre en œuvre son système de soufflage exclusif: le double redresseur de jet. Ce double redresseur minimise les turbulences entre soufflage et l'air ambiant et assure un flux d'air laminaire jusqu’au sol.

Régulation semi-automatique
Le séparateur IsolAir fonctionne toujours avec un rendement optimal, afin d’obtenir une séparation d’une grande efficacité.

Design adapté
Le séparateur IsolAir bénéficie d'un design adapté aux derniers développements dans le secteur du froid. Les dimensions compactes du séparateur IsolAir le rendent particulièrement adapté aux applications avec espace restreint.

Différentes options
Le séparateur IsolAir est disponible dans les longueurs suivantes: 150, 200 et 250cm. Le rideau IsolAir standard est disponible en combinaisons de coloris (RAL5011/RAL9006 et RAL 9016/RAL9006) et en acier inoxydable. D'autres coloris RAL sont disponibles sur demande.

Newsletter

Souscrivez à la newsletter et accédez en exclusivité aux nouveautés marché & produit