Votre Rideau d'air Froid en été

Profitez des avantages de votre Rideau d’air Biddle en été !

Saviez-vous que votre Rideau d’air Biddle pouvait aussi vous servir en été ?

Il est connu que les rideaux d’air peuvent séparer deux ambiances en hiver, mais sachez qu’en été le rideau d’air Biddle fait un excellent travail aussi.

Profiter de son rideau d’air pendant les périodes chaudes

Durant les jours de chaleurs l’été, il est nécessaire de maintenir la fraîcheur à l’intérieur. Un  rideau d’air réglé sur la fonction ambiant peut vous aider à atteindre ce but, et plus encore.

  • Le rideau d’air permet d’empêcher l’échange de masse d’air causé par l’ouverture.
  • Le rideau d’air Biddle fait recirculer l’air frais diffusé par l’air conditionné dans le magasin à vitesse constante, cela permet au bâtiment de bénéficier d’un mouvement d’air frais supplémentaire.
  • L’effet combiné du rideau d’air et de la climatisation permettent de créer une température fraîche en continue au sein du magasin.

Le rideau d’air Biddle vous permet de réduire le taux d’humidité et filtre la pollution

Grâce au rideau d’air Biddle, vous bénéficiez de la technologie unique du redresseur de jet. Cette technologie vous permet, en été, de maintenir l’humidité à l’extérieur, et empêche la condensation excessive qui peut être occasionnée par l’infiltration d’air extérieur. Très souvent, cette condensation peut causer des problèmes d’humidité très importants.

L’air laminaire diffusé par le rideau d’air permet de limiter l’humidité dans le bâtiment et garantie un climat intérieur plus sec.

De plus, la pollution en provenance de la rue est maintenue à l’extérieur, ce qui assure un environnement intérieur plus sain.

En utilisant un rideau d’air équipé des technologies Biddle, vous assurez non seulement un confort intérieur frais, mais vous faîtes aussi des économies d’énergies significatives.

Sans rideau d’air

Situation sans rideau d’air

Dans une situation où votre ouverture ne serait pas équipée d’un rideau, l’air provenant de l’extérieur réchauffe votre bâtiment. Des dépenses importantes sont nécessaires afin de rafraichir cette perte, et l’humidité engendrée peut endommager le bon fonctionnement de l’air conditionné.

En conséquence, l’air intérieur est très influencé par la température extérieure et la climatisation doit fonctionner au maximum de ses capacités pour garder une température fraîche dans le bâtiment.

Situation avec un rideau d'air Biddle

Equipé d'un rideau d'air Biddle à redresseur de jet, vous pourrez affronter des hausses de températures bien plus importantes. En effet, vous pourrez maintenir une température intérieure plus faible avec les mêmes capacités de climatisation. Les gaz d'échappements et le taux d'humidité sont maintenus à des niveaux bien plus faibles.

Avec un Rideau d’air ambiant

Le Rideau d’air de confort Biddle est efficace toute l’année

Le rideau d’air CA2 est efficace tout au long de l’année. En hiver, le rideau d’air empêche les déperditions énergétiques, et l’air froid est réchauffé avant d’entrer dans le magasin.

En été, la recirculation en continue de l’air intérieur permet de combiner l’action du rideau d’air et de l’air conditionné pour permettre de garder une température intérieure fraîche et saine dans le bâtiment.

Newsletter

Souscrivez à la newsletter et accédez en exclusivité aux nouveautés marché & produit