CHIPS

Le rideau d'air de confort SensAir, le rideau d'air industriel IndAC2 et l'aérotherme NOZ2 sont équipés de la technologie de régulation entièrement automatique CHIPS. Cette innovation présente différents avantages :

  • Confort optimal et constant
  • Économies d'énergie maximales (jusqu'à 75 %)
  • Autorégulation : réglage précis en continu
  • Écran tactile intelligent
  • Possibilité de communication par GTB / Modbus

 
Séparation climatique automatique
Divers capteurs enregistrent des informations sur les températures intérieure et extérieure dans les zones proches de la porte. Ces données sont utilisées par la technologie CHIPS afin de sélectionner les paramètres appropriés. La température et la vitesse de soufflage des rideaux IndAC2 et SensAir s'ajustent automatiquement et indépendamment en fonction des variations des conditions climatiques à proximité de la porte.  

 

Le résultat ?

Le rideau d'air dispose en permanence du débit nécessaire pour atteindre le sol (séparation climatique optimale) et de puissance suffisante pour réchauffer le flux d'air entrant jusqu’à obtention de la température ambiante souhaitée (confort).

 

 

 


Contrôle automatique
du climat
L'efficacité de l'aérotherme NOZ2 est garantie par le système de régulation automatique équipé de la technologie CHIPS qui recherche en permanence l'équilibre optimal entre le débit d'air et la puissance de chauffage. La technologie CHIPS ajuste indépendamment ces paramètres en fonction des conditions climatiques de l'espace concerné.

Automatic control with CHIPS technology

Le résultat ?

Le rideau d’air déploie en permanence une vitesse de soufflage suffisante pour atteindre le sol (contrôle climatique optimal) et une puissance de chauffe adaptée pour réchauffer l'air aspiré, de manière à atteindre la température ambiante (confort) souhaitée.

Newsletter

Souscrivez à la newsletter et accédez en exclusivité aux nouveautés marché & produit