AdobeStock_408802687.jpeg

Service & Qualité

Pour Biddle, la qualité des services et produits est une priorité. Pour vous, cet engagement signifie :

  • Une livraison rapide
  • Des équipements de fabrication Européenne
  • Des composants d'une durée de vie exceptionnelle
  • Des produits faciles à entretenir
  • Des appareils prêts à brancher
  • Une documentation claire et complète

Processus d'amélioration continue

La philosophie de Biddle est simple: apporter une valeur ajoutée maximale au client, avec un minimum de gaspillages. Biddle s’efforce en permanence de rationnaliser tous ses processus. Ainsi, les procédures de production et d'assemblage sont inspirées de l’approche du Lean Manufacturing, ce qui a permis à Biddle de réduire ses délais de commercialisation et les gaspillages tout en augmentant sa production de 40 %… Avec pour résultat, un service client optimal.

Qualité

La qualité est la première priorité de Biddle, en toutes circonstances. C'est la raison pour laquelle le développement de tous les produits Biddle repose sur des études approfondies et des essais complets. Nos produits intègrent des composants de haute qualité, des éléments métalliques d'une grande robustesse et des dispositifs de régulation modernes. Notre entreprise étant certifiée ISO 9001 et ISO 14001, nous nous portons garants de la qualité de nos produits et de leur valeur environnementale. Nos produits répondent par ailleurs aux normes les plus strictes et sont conformes aux directives CE.

Garantie

Tous les produits Biddle sont couverts par une garantie globale standard de 5 ans à compter de la livraison. Chaque produit est systématiquement vérifié avant de quitter l’enceinte de l’usine. Afin de garantir l'installation de ses produits selon les règles de l’art, Biddle distribue ses solutions exclusivement par l’intermédiaire de grossistes et d'entreprises d'installation qualifiées.

Services

Si, malgré toutes nos précautions, l'un de nos produits présentait un problème ou dysfonctionnement, notre service après-vente prendra le relais. Ce service vous apportera une assistance autant que possible téléphonique et organisera les interventions sur site pour les réparations, les problèmes techniques et l'entretien de nos produits.

Nous pouvons assurer également la mise en service et l’entretien régulier de nos solutions.